CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Peine alourdie dans l’affaire d’agression sexuelle sur la mineure qui s’est suicidée

Peine alourdie dans l’affaire d’agression sexuelle sur la mineure qui s’est suicidée


La Chambre correctionnelle de la Cour d’appel d’El Jadida a pris la décision d’alourdir la peine de prison dans une affaire d’agression sur mineure, passant de dix mois à quatre ans. Cette décision a été rendue après la requalification des charges, grâce à de nouvelles informations, comme l’a indiqué l’association «Ne Touche Pas à Mon Enfant» dans un communiqué.

Lors de l’examen en appel, la cour a pris en compte un rapport médico-légal qui a révélé que la victime avait été séduite puis déflorée, des éléments qui n’avaient pas été présentés lors du procès initial. En conséquence, la cour a jugé que ces circonstances justifiaient une peine plus sévère.

D’après l’association, la victime est une «mineure qui a subi une pression psychologique après que l’accusé lui ait promis le mariage, avant de rompre sa promesse après l’avoir déflorée, ce qui l’a poussée à tenter de se suicider».





Source link

Articles connexes

Après 15 jours de sit-in, les travailleurs de la Caisse de Retraite marocaine entendent porter leur protestation au siège du Ministère des Finances

klayen

L’opposition se retire de la séance des questions orales à la Chambre basse

klayen

Regragui tient une conférence de presse pour annoncer la liste des joueurs pour les deux matches entre la Centrafrique

klayen