Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Parmi eux, la star de Lille… Cinq nouveaux noms sont présents sur la liste des Lions, et Ziyech est absent


Science – Zuhair Alali

Aujourd'hui jeudi, l'électeur national, Walid Regragui, a dévoilé la liste définitive des membres de l'équipe nationale convoqués pour participer aux deux matches qu'ils disputeront contre l'équipe nationale centrafricaine, les 12 et 15 octobre, au Stade Cerafé d'Oujda. pour les éliminatoires africaines pour la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, que le Maroc accueillera pendant la période s'étendant du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

La liste des joueurs appelés pour disputer les deux matches précités a vu la présence de cinq nouveaux visages qui porteront pour la première fois les couleurs des Lions de l'Atlas, dont Oussama Sahraoui, la star du club français de Lille, vainqueur du Real. Madrid a disputé hier mercredi le deuxième tour de la Ligue des Champions, alors que la liste était dépourvue de la star de l'équipe nationale, Hakim Ziyech.

Quant aux nouveaux joueurs, l'affaire concerne Salah Eddine Chehab, le gardien marocain de Fès, Abdelhamid Ait Boudlal, le défenseur du Stade rennais français, Djamel Harkas, le défenseur du Wydad Athletic Club, Reda Belhayane, le milieu italien du Hellas Vérone. , et Oussama Sahraoui, l'attaquant français de Lille.

Quant à l'absence de Ziyech, Regragui a expliqué qu'il n'a pas convoqué Ziyech pour les deux matches contre la Centrafrique en raison d'une blessure, précisant dans un communiqué que le joueur s'était blessé lors du dernier camp de l'équipe nationale, « il est donc pas prêt à assister aux deux prochains matches..

L'électeur national a déclaré qu'il en allait de même pour Ibrahim Díaz, également absent en raison de la blessure subie lors du match entre son club, le Real Madrid, et la Real Sociedad. Au cinquième tour de la Ligue espagnole.

Il est à noter que Hakim Ziyech avait manqué les derniers matches de son équipe turque Galatasaray en raison d'une blessure, avant de revenir hier, mercredi, reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers après s'être remis de celui-ci.



Source link

Articles connexes

La BERD accorde un prêt de 150 MDH au Maroc

klayen

L’Espagne refuse d’accorder l’asile politique à un Sahraoui

klayen

en maintenant le boycott ?

klayen