Après sa victoire sur le Tadjikistan (4-2) l’équipe du Maroc de futsal affronte le Panama, lourdement battu lundi par le Portugal (10-1), pour son deuxième match du Mondial-2024, qui se tient du 14 septembre au 6 octobre en Ouzbékistan.
Le Maroc va croiser le fer avec le Panama ce jeudi. Et, le gardien de but marocain Abdelkrim Anbia, désigné homme du match Maroc-Tadjikistan, affiche son optimisme. Le premier match est toujours difficile, « mais nous avons fait preuve d’un esprit combatif qui nous a permis de décrocher les trois points. Maintenant, nous allons nous préparer pour le Panama afin d’empocher les points de la victoire et aborder sans pression notre dernier match contre le Portugal », s’est-il félicité à l’issue de la victoire du Maroc sur le Tadjikistan (4-2) en match comptant pour la 1ᵉre journée du groupe E du Mondial-2024.
À lire :Coupe du monde de futsal : Le Maroc rêve d’un exploit
La rencontre entre le Maroc et le Panama est à suivre en direct sur la chaine Arryadia (TNT) ce jeudi 19 septembre à 13 h 30 (heure marocaine) et 14h30 en Europe. Elle sera également retransmise par Fifa+ pour les personnes souhaitant voir le match en streaming.