Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, s’active pour le match entre le Maroc et le Lesotho. Il a tenu une conférence de presse, dimanche à la salle de conférences du Grand Stade d’Agadir, au cours de laquelle il a évoqué les possibles changements qu’il entend opérer pour cette rencontre.
Cette rencontre avec les médias a été suivie d’une séance d’entraînement de l’équipe nationale qui sera ouverte pour la prise de photos. Le technicien franco-marocain pourrait opérer quelques changements dans la composition officielle qui affrontera le Lesotho. Il pourrait titulariser El Kaabi et aligner Youssef En-Nesyri, absent lors du match contre le Gabon ou encore Adam Aznou.
À lire : CAN 2025 : quels joueurs pour les Lions de l’Atlas face au Gabon et au Lesotho ?
Le match entre le Maroc et le Lesotho qui a perdu son premier match 3-1 contre la République centrafricaine comptant pour la deuxième journée des éliminatoires du groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN 2025) aura lieu lundi 9 septembre prochain, à partir de 20 heures, sur la pelouse du stade Adrar à Agadir. Cette rencontre est à suivre en direct sur la chaine Arryadia (TNT). Elle sera également retransmise par beIN Sports HD.