Hébergement personnel
MarocMonde

où et quand regarder le match Maroc-Brésil ?



Qui du Maroc et du Brésil décrochera son ticket pour les demi-finales du Mondial de futsal ? C’est l’enjeu de la rencontre de ce dimanche 29 septembre 2024. Les deux équipes se sont affrontées à 4 reprises en amical (1 victoire pour le Maroc, 2 pour le Brésil). « Ce n’est pas une surprise de rencontrer le Maroc à ce stade de la compétition, a commenté Marquinhos Xavier, sélectionneur du Brésil ». Il ajoutera : « Celui qui a suivi leur cycle de préparation a pu voir le développement qu’ils ont connu et les excellents résultats obtenus. Ce sera un grand match et je suis convaincu que nous jouerons un match digne des quarts de finale ».

À lire :Coupe du monde de futsal : Le Maroc rêve d’un exploit

Même si la Seleção a remporté deux victoires face au Maroc lors de leurs précédentes rencontres, elle mesure l’immensité de la tâche qui l’attend. L’ensemble de la délégation brésilienne était d’ailleurs au complexe universel de Boukhara pour suivre le match de huitième de finale Maroc-Iran. Malgré les blessures, les Lions de l’Atlas ont battu l’Iran (4-3), 4ᵉ Mondial. « Vous avez vu que malgré les blessures, nous avons réussi à battre la meilleure équipe d’Asie », a indiqué Hicham Dguig à l’issue de la rencontre.

À lire :Futsal : le Maroc à l’assaut du Mondial en Ouzbékistan

Le Maroc pourra-t-il battre le Brésil et s’offrir sa toute première qualification en demi-finale d’un Mondial de futsal ? Rendez-vous dimanche 29 septembre au complexe universel de Boukhara. Cette rencontre est à suivre en direct sur la chaine Arryadia (TNT) dimanche 29 septembre à 13 h 30 (heure marocaine) et 14h30 en Europe. Elle sera également retransmise par Fifa+, BeIn et l’Équipe TV pour les personnes souhaitant voir le match en streaming.



Source link

Articles connexes

la fin du calvaire pour Ismail Snabi ?

klayen

Démantèlement d'une bande criminelle à Sidi Allal Tazi impliquée dans des crimes violents et des menaces au couteau

klayen

La Chambre des Conseillers élit ses vice-présidents et présidents de commissions permanentes

klayen