
Aziz Benjelloun occupe la tête du Pôle Marketing et Commercial de l’Office national des Aéroports (ONDA). L’annonce a été faite ce lundi par l’Office dans un communiqué.
« À l’ONDA, Aziz Benjelloun aura pour mission de redéfinir l’approche commerciale, de développer de nouveaux partenariats aériens, et de réinventer l’expérience client au niveau commercial dans les espaces aéroportuaires. Il pilotera également la stratégie de développement des offres et services commerciaux, dans une perspective de transformation des aéroports en véritables lieux de vie, connectés aux attentes des passagers d’aujourd’hui », indique l’ONDA.
Titulaire d’un MBA de l’Université de Floride, Benjelloun a construit un parcours professionnel solide. Il a occupé des postes de responsabilité au sein d’Unilever, de Microsoft, de Mondelēz International et d’Intelcia. Ses missions touchaient les domaines du marketing, du développement commercial et de la stratégie, en pilotant des marques majeures et en conquérant de nouveaux marchés, du Maghreb jusqu’au Moyen-Orient.