A l’occasion de la célébration de ses 25 ans (voir Vidéo), Oncorad Group a dévoilé ses nouvelles ambitions. L’opérateur de la santé privée au Maroc a annoncé que des projets sont en cours de réalisation dans des villes comme Nador, Safi, Tétouan, Rabat, Casablanca (Deroua, Bouskoura, Belvédère), Guelmim et Khouribga, avec des ouvertures prévues dans des régions stratégiques telles que Fès, Meknès, Laâyoune et El Jadida.
« Cette stratégie d’expansion répond à une vision claire : réduire les inégalités d’accès aux soins, notamment dans les zones sous-desservies, et renforcer la souveraineté sanitaire du Royaume », a indiqué le Groupe vendredi 17 janvier 2025 à Casablanca.
Avec l’ouverture de la clinique Littoral à Casablanca, le groupe a immédiatement redéfini les standards des soins en introduisant une approche multidisciplinaire et centrée sur le bien-être du patient, souligne le Pr Redouane Samlali. Aujourd’hui, Oncorad Group est présent dans des villes stratégiques comme Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger, offrant des soins personnalisés et accessibles à tous.
En 2023, le groupe fondé en 2000 par Pr. Redouane Samlali et le Dr. Omar Hajji a levé 458 millions de DH pour soutenir cette croissance, confirmant son ambition d’atteindre 12 établissements d’ici 2025 et 30 à l’horizon 2026. Il ambitionne de tripler son réseau d’ici 2030, tout en mettant l’accent sur les infrastructures durables, les solutions numériques et l’amélioration continue de l’expérience patient. « L’engagement environnemental est également une priorité, avec la construction de cliniques conformes aux normes internationales et des efforts pour minimiser l’empreinte écologique », indique Oncorad Group dans un communiqué.