CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Omar Hajira dirige la conclusion du concours de mémorisation du Coran à Oujda

Omar Hajira dirige la conclusion du concours de mémorisation du Coran à Oujda


Drapeau électronique – Mohamed Balbashir

Omar Hajira a dirigé le quartier général des inspecteurs du parti Istiqal à Oujda, la cérémonie de remise des prix pour les filles couronnées (entre 7 et 21 ans) dans la compétition et l’intonation du Saint Coran, qui accompagnait le mois béni du Ramadan. Ce concours relève des activités de « Volontering Year 2025 », qui a été lancée le 11 janvier à Casablanca.

L’activité, organisée par l’organisation Emotion Girls – Branch et Jeddah, a été l’aboutissement des diverses activités du Ramadan organisées par les inspecteurs du parti Istiqal dans la région, ainsi que le reste des organisations parallèles.

La cérémonie a été témoin de la présence d’un certain nombre de membres du parti, notamment Muhammad Al -zain, Rashid Zamout, Fatima Benaza, Issam Issawi, Omar Al -Budali, Faisal Fateh et Mohamed Matari, ainsi que des responsables des organisations et des membres du Conseil national, en plus d’un certain nombre de familles des filles participantes.

Cette session portait le nom d’Abd Al -rahman Hajira, dans une initiative, la première du genre, où il a été décidé de l’organiser chaque année pendant le mois du Ramadan sous le nom d’un des pionniers du parti aux niveaux local et national.

Dans son discours de clôture, Omar Hajira a salué les efforts des membres du bureau de l’organisation des filles, la branche de Djeddah, appréciant le succès de cette activité religieuse, qu’il considérait comme faisant partie des activités de «l’année de bénévolat».

La cérémonie s’est terminée par la distribution des prix aux cinq premiers gagnants et a accordé des preuves d’appréciation pour les participants



Source link

Articles connexes

Gad Elmaleh en couple avec une célèbre actrice américaine ?

klayen

Conseil de gouvernement : Projets de loi, accords internationaux et nominations au programme

klayen

Le Maroc et la Suède se disputent une pépite marocaine

klayen