La Confédération Africaine de Football a accordé au Royaume du Maroc l'honneur d'organiser la cérémonie des Prix des Etoiles de la CAF au titre de l'année 2024.
Selon le billet du blog de la chaîne Al-Riyadiah, publié sur ses pages officielles des réseaux sociaux, la Confédération africaine de football a accordé au Maroc l'organisation de la cérémonie de remise des prix de la CAF aux stars africaines du football, le 16 décembre 2024.
La ville de Marrakech, au Royaume du Maroc, a abrité, lundi 11 décembre dernier, la cérémonie de remise des prix au titre de l'année 2023, rappelant que le Complexe Mohammed VI de Football de Maamoura a accueilli la précédente édition des Prix de la CAF.
Au cours de laquelle plusieurs entraîneurs, joueurs et joueuses ont été couronnés, Walid Regragui recevant le titre de meilleur entraîneur d'Afrique. Le gardien Yassine Bono a été nommé meilleur gardien, l'équipe nationale marocaine a été nommée meilleure équipe nationale africaine dans la catégorie masculine et le Nigérian Victor Osimhen, professionnel avec Naples en Italie, a remporté le prix du meilleur joueur du continent africain pour la année 2023, après avoir battu Ashraf Hakimi et Mohamed Salah.