Yesterday, the President of the Royal Moroccan University for Sports for All, President of North Africa (Morocco, Algeria, Tunisia, and Egypt) was installed by the President of the African Sports Federation for All, Mrs. Issi Marie Laor (Cote d’Ivoire), during a ceremony held in Tiznit, on the sidelines of the « Women’s Victory Steps » race, which was hosted by the capital of silver.
À cet égard, Mary Lore a souligné que « l’Union africaine des sports pour tous vous encourage, vous félicite et vous engage à vous soutenir dans votre mission« .
À cet égard, le responsable de l’Ivorine a nommé M. Mohamed Ashhen, le premier député de Mme Nuzha Badwan, et Marjani Al -Wazzani, son deuxième adjoint, assistants du président de la région sportive de l’Afrique du Nord pour tous pour mener la tâche qui y est confiée.
Elle a fait l’éloge de l’organisation serrée et de la participation intensive (plus de 3000 postes) à la cinquième gare pour « les étapes de la victoire féminine dans Tznit », et le propriétaire de cette initiative pionnière, Mme Nuzha Badwan, et le noble travail et la juridiction qu’elle fait pour la santé et bien-être de divers segments de la société moroccan pour la santé et bien des segments de la Moriccan Society et de la Société moroccan pour la santé et bien des segments de Moriccan Society et de la Société moroccan pour la santé et bien des segments de la Moriccan Society et de la Société moroccan More « .
Mme Mary Lore a considéré que le sport, « par sa nature multidisciplinaire et sa langue mondiale, est plein de vertus. Elle rassemble les gens et leur donne un sentiment de réussite et les rapproche les uns des autres. C’est une forte grue pour l’intégration, l’auto-réalisation, le luxe et la santé … et sa liste de valeurs est limitée à elle. ».
Pour cette raison, la porte-parole ajoute: « Je tiens à féliciter tous ceux qui sont déterminés à faire connaître quotidiennement la conscience et la promotion du sport en Afrique, ce n’est pas une tâche facile « .
Issi Marie Laure, qui est également la présidente de l’Union africaine des tournées et du bien-être pour tous, a exprimé sa conviction que « le syndicat de notre continent, qui partage les mêmes problèmes, réussira dans cette noble tâche.
Pour cette raison, nous attachons de nombreux espoirs à cette union et à ses initiatives, telles que les « étapes de la victoire féminine » qui sont entrées dans sa deuxième année, et doivent soutenir et contribuer à tout le monde s’il veut qu’il grandisse et apporte ses fruits permanents« .
Mme Nuzha Badwan, membre du bureau exécutif de la Fédération internationale des sports pour tous, a exprimé sa fierté et sa fierté dans son inauguration en tant que présidente de la Fédération des sports africains pour tous pour la région de l’Afrique du Nord (la première région), considérant qu’il « honorable et cher à la fois » .
Elle a dit que ce gain reflète la position prestigieuse que le système sportif a pour tous et le grand rôle qu’il joue dans le domaine sportif au niveau africain, en examinant de nombreuses initiatives que l’université a prises pour généraliser la pratique sportive et diffuser sa culture dans tous les spectres de la société marocaine conformément aux directives royales mentionnées dans le message royal adressé à la Moroccan de la Moroc.
Mme Badwan a souligné l’effort implacable de l’université à sensibiliser l’importance et les avantages du sport pour les marocains, ainsi que le dynamisme sportif et économique qu’il crée dans diverses parties du royaume comme moyen de répandre et de consolider la culture de la pratique sportive et de l’activité physique dans tous.
The inauguration ceremony was followed by a press conference held by the President of the African Union for Sports for All and her first deputy, Mrs. Nuzha Badwan, during which the questions of representatives of a number of visual, audio and electronic media outlets were answered, which in particular concerned with cooperation relations between the Royal Moroccan Sports University and its Ivorian counterpart and the extent of their contribution to sensitization more and more of the importance of the physical Mouvement et sports parmi la communauté et le programme de travail de la Fédération The African Sports for the Future pour atteindre les objectifs envisagés.
Le symposium a réuni des membres de la Direction de l’Université marocaine royale pour les sports pour tous et certains participants aux « étapes de la victoire féminine » dans l’ivoirien et l’euphorie et les euphorias participant à la démonstration d’aujourd’hui et à certaines activités collectives locales.