Hébergement personnel
FranceMarocSport

nouvelle désillusion pour les Marocaines



Les Lioncelles de l’Atlas n’ont pas réussi à renverser la vapeur lors de leur deuxième match de la Coupe du Monde U20 féminine. Elles ont subi une défaite 2-0 face aux États-Unis, mercredi soir, au stade olympique Pascual Guerrero de Cali.

Les Américaines, grâce à des buts de Yuna McCormack et Maddie Dahlien, ont décroché leur première victoire dans le tournoi. Les Marocaines, malgré une défense solide pendant une grande partie du match, ont craqué en début de seconde période puis dans les arrêts de jeu.

A lire : Maroc vs France : Gad Elmaleh critiqué pour son soutien aux Lionnes de l’Atlas

Malgré plusieurs occasions franches, les joueuses de l’équipe nationale n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets, pénalisées par un manque d’efficacité offensive.

Cette défaite fait suite à celle concédée face au Paraguay lors du premier match. Le Maroc, qui participe pour la première fois à cette compétition, affrontera l’Espagne, championne en titre, le 7 septembre prochain. Un match très difficile donc.

Dans l’autre match du groupe, l’Espagne a dominé le Paraguay sur le même score de 2-0. Les États-Unis avaient quant à eux perdu leur premier match face aux Espagnoles (1-0).



Source link

Articles connexes

Une réunion de communication à Rabat pour les professionnels de l'entretien et de la réparation automobile

klayen

JO-2024 : L’Australie en tête du tableau des médailles

klayen

Rabat et Pékin renforcent leur coopération académique dans le secteur du tourisme

klayen