Jeudi 21 août, les suspects ont été présentés en cas d’agression sexuelle contre un enfant mineur dans l’une des tentes de la saison de Moulay Abdullah en cas d’arrestation, alors que le procureur a renvoyé le nouvel appel de cinq suspects après l’avoir écouté et la victime, le juge enquêté qui a décidé de déterminer le prochain 23 de septembre comme une date d’interrogation détaillée.
Après avoir terminé l’écoute de ses témoignages, l’agresseur est revenu avec sa mère et sa sœur chez la famille, en attendant la conclusion d’une institution de soins afin de se rapprocher des informations psychologiques par un médecin spécialisé, en plus de son traitement de la dépendance.
Les associations des droits de l’homme sont entrées dans la ligne pour soutenir la victime, et certains ont l’intention de s’installer comme des demandes de droit civil.
Des sources ont signalé au journal « Al -Alam », que les cinq suspects avaient été arrêtés immédiatement après avoir signalé l’incident, et que leur âge variait entre 18 et 30 ans, et ils venaient des provinces de Yusufiyah et Sidi Bennour, et les mêmes sources ont également signalé qu’une sixième personne se présentait aujourd’hui.