Hébergement personnel
MondeMRE

Nouveau club pour Hakim Ziyech



L’aventure turque de Hakim Ziyech touche-t-elle à sa fin ? Absent des compétitions officielles pendant huit matchs dans le championnat turc et la compétition continentale, en raison d’une blessure contractée lors du match contre le Lesotho (1-0) le 9 septembre dernier, qui l’a éloigné des terrains pour une longue période, il est revenu participer au match contre Antalyaspor dans le cadre de la neuvième journée du championnat la semaine dernière. Il n’a joué que pendant vingt minutes. Le milieu offensif marocain n’a pas participé à la rencontre contre le club suédois d’Elfsborg lors de la troisième journée de la Ligue Europa, qui s’est soldé par une victoire des Stambouliotes (4-3).

À lire :Rien ne va plus pour Hakim Ziyech

L’entraîneur de Galatasaray a modifié le style de jeu de l’équipe, préférant une stratégie incluant trois défenseurs, cinq milieux de terrain et deux attaquants, sans faire appel à Ziyech. Une manière pour lui de mettre le joueur de 31 ans à l’écart. La direction de Galatasaray avait tranché quant à l’avenir de l’international marocain, suite aux tensions avec Okan Buruk, qui aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis du joueur marocain et l’aurait écarté de ses plans pour les matchs de la Ligue Europa, avaient rapporté des sources médiatiques turques. La relation entre Ziyech et la direction du club s’est complètement détériorée, et le club envisage de se séparer du joueur lors de la prochaine période de transferts hivernale, le coach insistant pour l’exclure de l’équipe afin de le pousser à partir, a révélé le journal turc NTV spor.

À lire :Hakim Ziyech ignoré par Galatasaray

Ayant eu vent d’un éventuel départ de l’international marocain, Al Arabi s’intéresse à son profil. La relation du joueur marocain avec Galatasaray est terminée, et son départ lors du prochain mercato est déjà acté, croit savoir f5haber, qui a également confirmé l’intérêt du club qatari pour les services du Lion de l’Atlas et son intention de finaliser les détails de l’intégration de la star marocaine dans la ligue qatarie dès janvier prochain, avec un accord de principe déjà donné par le joueur. « Aucun club ne peut refuser un joueur de l’envergure de Hakim Ziyech », a déclaré au même site l’entraîneur d’Al Arabi.



Source link

Articles connexes

Sekkouri : Le secteur de l’hydrogène vert devrait générer environ 300.000 emplois directs d’ici 2030

klayen

Histoire de la Beat Generation à Tanger

klayen

Cérémonie de signature du contrat de gestion déléguée des services d'hygiène de la Province de Nouaceur

klayen