Le club « Enem Benifola », parrainé par l'Association des étudiants de l'École nationale de métallurgie, a annoncé le lancement, le 14 septembre 2024, de la quatrième édition du convoi humanitaire « Nous voulons que tout soit lu », qui vise à fournir des fournitures scolaires aux au profit de 200 étudiants parmi les habitants du rond-point du Golan.
Cette noble initiative, selon un communiqué de l'organisme organisateur, répond à la réalité de certaines familles nécessiteuses, dans le but de renforcer l'éducation des groupes défavorisés et de donner à nos enfants une chance égale de réussir et de prospérer.
Le même communiqué explique que le club vise avant tout à apporter un soutien aux groupes vulnérables et nécessiteux de la société, en organisant de nombreuses activités et événements pour aider les plus nécessiteux, comme des campagnes de don de sang, des visites d'orphelinats et de maisons de retraite et la distribution de cartables. et des sacrifices à l'occasion de l'Aïd al-Adha, en plus des convois sociaux et médicaux ciblant les zones rurales négligées.
Selon la même source, le club a appelé tous ceux qui souhaitent participer à cette noble œuvre à le rejoindre.