AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

« Nous nous sommes qualifiés pour la finale, logique et déterminée à extraire le titre »

« Nous nous sommes qualifiés pour la finale, logique et déterminée à extraire le titre »

Nom de domaine

Science – Hadifa al -hujam

L'entraîneur de l'équipe nationale marocaine a déclaré pendant moins de 20 ans, Nabil Wehbe, jeudi au Caire, que la qualification de l'équipe nationale marocaine pour la finale de la Coupe des Nations africaines pour cette catégorie « logique », soulignant la détermination à extraire le titre.

L'électeur national a expliqué, lors d'une conférence de presse après que les « Cubs » traversent la finale aux dépens de l'Égypte (1-0), que l'atteinte des équipes du Maroc et de l'Afrique du Sud pour le match final est logique, étant donné la performance qu'ils ont présentée tout au long des phases du championnat, que ce soit en termes de jeu ou de contrôle du ballon et de l'effet intelligent.

Il a continué que ces données confirment que le match final sera au niveau des attentes des fans des deux équipes, louant les performances des joueurs et leur insistance à obtenir un résultat positif dans un match qui n'a pas été facile et a joué avec une sorte de libération.

Wehbe a souligné que les joueurs avaient maintenu leur calme et leur cohésion au cours des différentes étapes du match, qui a été animée par le stade du 30 juin au Caire, ajoutant que « ils doivent être fiers de leur performance exceptionnelle ».

Wehbe a enregistré que la première moitié était « quelque peu fermée », mais les éléments nationaux ont tenté en seconde période pour contrôler le rythme du jeu et créer une sorte de supériorité numérique avec l'aide de l'apparence, qu'ils ont réussi à le traduire dans le but de la victoire et de la qualification.

À son tour, le doyen de l'équipe nationale marocaine, Hossam Al -Sadiq, a déclaré que le match n'était pas facile en vertu du fait que les Égyptiens jouaient sur leur terre et devant leurs fans, exprimant son bonheur à atteindre la finale et à approcher la réalisation répétée des « Cubs Atlas » dans l'édition finale et « à nouveau de l'écriture ».

Al -Sadiq a ajouté que son choix du meilleur joueur du match n'aurait pas été réalisé sans l'effort collectif fait par le Battalion national, soulignant que l'équipe nationale marocaine ferait tout ce qui est dans sa capacité à retourner la Coupe de championnat au Maroc.

Quant à l'entraîneur de l'équipe égyptien, Oussama Nabih, il a déclaré que le match était « super entre deux équipes de frère », notant que les Égyptiens espéraient remporter la victoire et traverser la finale.

Nabiba a ajouté que ses joueurs avaient bien performé pendant le match semi-finale et le long du championnat, félicitant l'équipe nationale marocaine pour sa qualification au dernier tour et lui souhaitant du succès.

Lors du dernier match, l'équipe nationale marocaine affrontera son homologue sud-africain, dimanche prochain au stade international du Caire (à sept heures du soir), tandis que le match aura lieu, entre l'Égypte et le Nigéria, au stade du 30 juin (16 h).



Source link

Articles connexes

Les cyberattaques terroristes électroniques nécessitent des mécanismes de double défense localement et globalement

klayen

Recettes fiscales : Bon cru à fin janvier

klayen

La présidence de l’association AMANI revient à Yasmina Baddou

klayen