CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Nous arrêterons Netanyahu « s’il atteint nos terres »

Nous arrêterons Netanyahu « s’il atteint nos terres »

Nom de domaine

« Kravic »: Ce que fait Israël dans la bande de Gaza « est un nettoyage ethnique de la population.


Retrait des investissements de 11 entreprises israéliennes


Norvège: Nous arrêterons Netanyahu "S'il atteint nos terres"

Condoléances à la famille d’Al-Jazeera dans le meurtre de ses journalistes à Gaza

* Science électronique *

Le vice-ministre norvégien des Affaires étrangères « Andreas Motshield Cravic » a déclaré dans une interview d’Al -Jazeera Channel, que son pays considère ce que fait Israël dans la bande de Gaza « un nettoyage ethnique de la population, » soulignant que l’impunité ne peut pas continuer, et qu’il est nécessaire de tenir responsable lors de la violation de la loi internationale « .

Le responsable norvégien a souligné que Oslo mettra en œuvre le mandat d’arrêt international délivré contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu « s’il vient sur nos terres », notant que l’Europe et l’allié d’Israël ont commencé à réaliser la nécessité de la tenir responsable de ses actions.

Il a expliqué que le Fonds souverain norvégien avait annoncé sa journée le lundi 11 août, avec le retrait de ses investissements de 11 sociétés israéliennes, et son pays a imposé des sanctions au ministre de la Sécurité nationale Intar bin Ghafir et au ministre des Finances à Saltel Smotrich « pour les soutenir actuels.

Il a poursuivi: « Ce que nous voyons, c’est un ciblage israélien des écoles et des journalistes, et c’est inacceptable et fortement condamné », offrant des condoléances à la famille d’Al-Jazeera dans le meurtre de ses journalistes à Gaza.

Le ministre norvégien des Affaires étrangères a souligné que « le meurtre de plus de 200 journalistes et journalistes à Gaza en fait l’endroit le plus dangereux pour les journalistes du monde », notant que « les journalistes jouent un rôle décisif dans la collecte d’informations et l’échange pendant les conflits armés et doivent être protégés ».

Il a ajouté que le principal problème réside dans « l’impunité », appelant Israël à « prendre une position différente » et souligner qu’il s’agit de la politique fixe de la Norvège dans la défense du droit international et des droits de l’homme.



Source link

Articles connexes

Berkane accueille la neuvième étape de la caravane sportive de masse à l'occasion de la glorieuse Fête du Trône

klayen

Juridictions financières : 139 millions de DH recouvrés entre janvier 2023 et septembre 2024

klayen

L’exploitation du stationnement gratuit est en colère contre les visiteurs d’Al-Hoceima

klayen