Hébergement personnel
Football

« Nous annonçons le report de la date de la manifestation, compte tenu du chagrin qui règne sur la nation en raison du décès de la mère du roi du pays. »


La faction des « Tigres Fataux », en soutien, a annoncé La date de la manifestation qui devait avoir lieu devant le gouvernorat de la région Fès-Meknès, pour réclamer le départ du président du club Ismail Jamaei, a été reportée en raison du décès de la mère du roi Mohammed VI, la princesse Lalla Latifa.

La déclaration de la faction soutenant « Al-Mas » disait : «Votre groupe fidèle annonce le report à la semaine prochaine, si Dieu le veut, de la date de la manifestation qui était prévue pour demain dimanche, et l'heure exacte sera déterminée dans les prochains jours.« .

Il a continué: « Ce report intervient compte tenu de la situation générale et de la nature de la tristesse qui règne sur la nation avec le décès de la mère du roi du pays. En cette douloureuse occasion, nous présentons nos sincères condoléances à l'honorable famille alaouite à laquelle nous appartenons. c'est à Dieu et à Lui que nous retournerons.« .

Il a conclu : «Nous appelons également nos fidèles supporters à ne pas se laisser entraîner par les nouvelles malveillantes et les rumeurs qui se propagent par certains journalistes concernant le retrait du chef de l'entreprise sportive, et à ce que ces manœuvres qui tentent de briser la détermination du public et d'éteindre l'incendie de Une protestation pacifique contre ceux qui ont insulté le peuple ne nous trompera pas, et nous continuerons notre lutte jusqu'à ce que la demande de départ soit satisfaite. Tous les supporters fidèles doivent se préparer pour la prochaine tribune et le reste des étapes que le groupe annoncera plus tard.« .





Source link

Articles connexes

« Egaman peut briller chez les Rangers et le football écossais nécessite une discipline stricte. »

klayen

Le club saoudien Al-Taawoun conclut un accord avec Hamdallah pour rejoindre ses rangs la saison prochaine

klayen

Le Maroc, le Portugal et la FIFA s'opposent à la proposition de l'Espagne de fournir « 13 stades » pour accueillir les matches de la Coupe du monde 2030.

klayen