AfriqueEconomieMarocMondeMRESciences

Nominations à des postes supérieurs

Nominations à des postes supérieurs


Le Conseil de gouvernement, présidé par le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch, a donné son aval pour approuver, jeudi à Rabat, des propositions de nominations à des fonctions supérieures, conformément à l’article 92 de la Constitution. 

Ainsi, Abdelaziz Ait El Mekki devient doyen de la Faculté de Chariaa à Agadir tandis que Mostafa Stitou a été nommé doyen de la Faculté des sciences de Tétouan au sein du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’innovation. 

Au ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Abdellah Ben Mellouk est désigné directeur général de la Diplomatie économique et du développement culturel et Hicham Ghazri devient directeur général des Affaires administratives et générales.

Enfin, Mohamed Cherif Essalih a été nommé directeur de la Programmation, du budget et du contrôle de gestion au sein du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports – Département de l’Éducation nationale et du Préscolaire

 





Source link

Articles connexes

Cette guerre malsaine que mène l’Algérie au Maroc

klayen

Une ville marocaine dans le top mondial

klayen

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

klayen