La cérémonie a été ouverte avec des preuves du sage dhikr du lecteur, Muhammad al -orabi, suivi de l’hymne national, puis l’hymne du parti.
Brother Osama Al -Jabari, deputy inspector of the Independence Party in the Grand Palace, delivered a welcome speech to the party’s Secretary -General, preparing the history of the city as an impenetrable fortress against the colonial ambitions, and recalling the glorious battle of Wadi Al -Makhzen, which formed a decisive point in defeating the Crusader invasion, and the struggle of its children against Spanish and French colonialism, car c’était un refuge pour les militants.
Al -Jabari a lié la ville présente et son passé, rappelant les visites du leader Allal El -fassi à la ville, et sa personnalité pour le festival de célébration de la bataille de Wadi al -makhzen, et soulignant la relation émotionnelle qui a réuni le leader Allal, que Dieu ait miséricorde sur lui, et ses visites répétées au cancanal de son grand-père Abu Al -Mahasin El Fassi.
Al -Jabari a abordé le développement observé par la ville, et les projets vitaux qui ont été achevés, comme la vallée de l’entrepôt, qui a contribué à protéger la région des inondations et à leur fournir de l’eau potable et de l’arrosage, et de changer les scène agricoles et agricoles du bassin de Lukos.
Il a exprimé l’aspiration des résidents de la ville et de la région de moderniser la ville dans divers domaines administratifs, économiques, sociaux, culturels et sportifs, soulignant les talents que la ville abonde dans lesquels le drapeau national a soulevé des forums internationaux.
Le discours du frère de Jabbari a inclus les efforts du secrétaire du parti pour servir la région et répondre à ses demandes, exprimant l’espoir que la ville atteindra le niveau d’emploi, en raison de ses qualifications.
Il a conclu son discours en exprimant la fierté des résidents du Grand Palais et de la région en visitant le secrétaire général, en appréciant ses initiatives de développement et en enregistrant leur appréciation pour ses efforts pour préserver la cohésion du parti et ses visites successives dans diverses régions du Maroc pour écouter les préoccupations des citoyens.