Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Neymar envisage de revenir au club brésilien de Santos.


Sciences – Rabat

Les médias espagnols ont révélé que le Brésilien Neymar da Silva, star du club saoudien d'Al Hilal, a décidé de quitter son équipe lors du marché des transferts d'été 2025.

Le journal espagnol AS a déclaré que Neymar da Silva ne reviendrait pas dans son ancien club, Barcelone, après la fin de son contrat avec Al-Hilal Arabie Saoudite à l'été 2025, car il souhaite mettre fin à sa carrière professionnelle avec le Brésilien. l'équipe Santos, qui a fortement retenu son attention, au début de son parcours dans le monde du football.

La même source a ajouté que le retour de Neymar au club de Santos constituerait un très fort élan pour les compétitions de la Ligue brésilienne de football, dont les responsables au cours de la période actuelle cherchent à susciter l'intérêt des amateurs de sport en Amérique du Sud, en raison du popularité écrasante dont jouit l’attaquant saoudien d’Al Hilal.

Le journaliste espagnol a souligné que Neima, considéré comme l'une des légendes les plus marquantes du club de Santos qui ont traversé l'histoire de l'équipe brésilienne, souhaite retourner dans son pays, afin de retrouver la forme physique qu'il a subie. du déclin au cours des dernières années, en raison des nombreuses blessures qui l'ont frappé, en plus de son désir de terminer sa carrière avec l'équipe avec laquelle il a commencé son parcours dans le monde du football.

Il est à noter que Neymar DaSilva a récemment publié sur son compte officiel sur Instagram une photo de lui confirmant son retour à l'entraînement de groupe avec le reste des joueurs d'Al Hilal, après une longue absence pour cause de blessure, et a commenté : « Heureux de retournez à l'entraînement avec le reste des joueurs… A partir d'aujourd'hui, il n'y a que du bonheur.



Source link

Articles connexes

34 juges ont été sanctionnés pour avoir commis des violations professionnelles et comportementales

klayen

Le Parti de l'Istiqlal salue la position de la France en faveur de l'unité marocaine et salue la résolution du Conseil de sécurité sur le Sahara marocain

klayen

Le Maroc et la Corée du Sud vers l'élargissement du partenariat dans le domaine des transports

klayen