CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Netanyahu indique un accord « mystérieux » avec « Trump » | Abréviations

Nom de domaine

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a donné un accord inopiné avec le président américain Donald Trump, lié à l’avenir de la bande de Gaza après la guerre, notant que les détails de cet accord « seront révélés en temps opportun », sans révéler son contenu.

Dans une interview avec la chaîne conservatrice américaine « New Zemax », Netanyahu a déclaré: « Ce qui était convenu entre moi et le président Trump sera révélé en temps opportun », à la fin de sa visite à Washington, où il a exprimé l’optimisme qu’un accord de cesser de clôture et un accord de prisonnier avec le Hamas.

Netanyahu a indiqué que « Israël » compte environ 50 otages à Gaza, dont 20 connus pour être en vie, tandis qu’environ 30 autres auraient décédé. Il a dit: « Je veux restaurer tout le monde. »

Il a révélé un accord initial pour libérer le Hamas pour libérer 10 otages en principe et pour recevoir environ la moitié des corps, confirmant son engagement complet envers le retour de tous les prisonniers, qu’ils soient vivants ou morts.

Ces déclarations ont coïncidé avec le lancement d’une nouvelle série de négociations indirectes, dimanche à Doha, sous les auspices américains, sur la base du projet d’accord qui propose une trêve préliminaire de 60 jours, en préparation d’un accord complet.



Source link

Articles connexes

À Rabat, des salaires pour des fonctionnaires décédés

klayen

Un groupe de modifications fiscales entrera en vigueur avec la nouvelle année

klayen

La Cour d’appel annule l’interdiction de quitter le territoire pour Mustafa Lakhsem

klayen