CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Naima bin Yahya dirige le Conseil régional du parti d'indépendance à Larache

Naima bin Yahya dirige le Conseil régional du parti d'indépendance à Larache

Nom de domaine

The Regional Council of the Independence Party was held in its regular session on May 11, 2025 in the city of Larache, under the supervision of Dr. Naima Beniyehi, member of the Executive Committee of the Independence Party, in the presence of the brothers Hassan Amer, the party's regional inspector of the party, Abdullah Al -Baqali, member of the party's executive committee, Mustafa Al -Shunnov, the parliamentarian dans la région, et Muhammad al -asri, écrivain régional du parti. Après avoir écouté les mots accueillants et la présentation politique de la sœur Naima Benihi, qui reflétait le contenu du slogan de la réunion, qui « renforce le chemin démocratique, ils ont hypothéqué la création de la vie publique ».

La sœur Naima Benihi a lié la ligne politique du parti de l'indépendance à sa constance en défendant les intérêts des citoyens et en adhérant aux décisions et promesses, ainsi que le rôle du parti de l'indépendance dans la réforme du code familial conformément aux constantes islamiques contenues dans le livre et le Sunnah, et a abordé l'intérêt de l'inslité en fournissant des cartes pour cette catégorie.

Après avoir ouvert la porte à la discussion et aux interactions, la déclaration finale suivante a été publiée:

_ Le Conseil régional annonce sa solidarité absolue avec les victimes de l'agression sioniste dans la bande de Gaza et valorise l'initiative royale dans le domaine de la santé, de la nourriture et d'autres.

_ Le Conseil loue les principaux projets réalisés grâce aux efforts du secrétaire général, le Dr Nizar Baraka dans le domaine de l'équipement, et appelle à plus de réparation et de démantèlement de la route avec un groupe de groupes de villages tels que: Southern, Northern Raisana, Al -Sawakin, The Student Market, The Children of Oshih, Taftat, Abu Judyan, Al -zayla, Al -zawah et al-Adddamer.

_ Il nécessite des soins aux monuments historiques comme un équilibre pour la préservation de la mémoire historique de la région de Larache.

_ Le Conseil régional prévoit le Muddy Muddam de la communauté survitique de l'eau potable.

_ Le conseil appelle à l'équité des militaires à la retraite et d'autres pour améliorer leurs conditions matérielles et sociales.

_ Appel pour empiler les rangs du parti dans la région et travailler pour renouveler les succursales.

_ La nécessité de prêter attention aux handicapés en bénéficiant du soutien matériel et de la création d'espaces qui répondent à leurs besoins, et bénéficient de la médecine et du divertissement gratuit dans tous les services publics.

Donner de l'importance pour les handicapés dans le monde rural et les intégrer à leurs frères dans les villes.

_ Appel pour créer des espaces pour les personnes âgées et les enfants abandonnés.

_ Le Conseil loue tous les projets de développement réalisés dans les villes du Grand Palais et du Larache, grâce aux efforts du Secrétaire-Général Nizar Baraka.

_ Il attire l'attention sur la couverture forestière et la création de parcs touristiques pour stimuler l'économie des tribus montagneuses.

_ Le Conseil attire l'attention sur le secteur de la pêche en élargissant le port pour résoudre le problème de surpeuplement dans les bateaux de pêche et les travailleurs du port afin d'améliorer les conditions de travail.

_ Il exige également la solution de problèmes de dette et les avantages de cela dans le secteur de l'irrigation agricole résultant de la perte du produit, soit en raison du gel ou de la pandémie.

_ Il appelle à la formation, au suivi et au soutien de l'agriculteur, en particulier dans la zone irriguée d'Akheroufa, compte tenu de la faiblesse de l'expérience des agriculteurs de la région, et exige le soutien de l'agriculture de mulet, dont les produits sont souvent endommagés.

_ Le Conseil loue le rôle du frère Nizar Baraka, avec le frère Riyad Mazeer, en supprimant le projet de pôle agricole avec le leadership et le domaine des activités économiques du groupe le plus court d'Abir.



Source link

Articles connexes

Le Maroc ambitionne de faire de l’ANRE un «super régulateur» de l’énergie

klayen

Beni Mellal-Khénifra : Le Fonds Cœur du Maroc Invest lance un appel à projets

klayen

« Gitex Digi Health » .. une étape qualitative vers la numérisation du secteur de la santé au Maroc

klayen