Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Nahdet Berkane renforce sa position de leader aux dépens d'« Al-Kudim », et le Clasico El Gaish-Wydad se termine sur un match nul


Science – Rédacteur sportif

L'équipe du RS Berkane a réussi à vaincre son invité le Club Meknassi, sur le score de trois buts à zéro, lors du match qui les a réunis aujourd'hui, jeudi, sur le terrain du stade municipal de Berkane, pour le compte reporté de la 13ème séance. du championnat national professionnel de première division de football.

Les buts de l'équipe de Berkani ont été marqués par Youssef Mihri (90+3), Mohamed Al-Murabit (82e minute) et Oussama Al-Meliwi (83e minute).

A l'issue de ce match, les Orange Knights ont conforté leur avance en championnat avec 30 points, tandis que les Codeim ont maintenu leur position à la 12ème place avec 17 points.

Quant au Clásico entre l'Armée Royale et son invité Wydad Athletic Club, il s'est soldé par un match nul avec deux buts à égalité, lors du match qui les a réunis ce soir sur le terrain du stade municipal de Kénitra.

Les buts de l'équipe militaire ont été marqués par le général de brigade Muhammad Rabie Harimat (4e minute) et Youssef Al-Fahli (49e minute), tandis qu'Oussama Al-Zamrawi (14e minute) et Muhammad Riahi (18e minute) ont marqué pour l'équipe rouge.

Suite à ce résultat, le Wydad Sports Club occupait la troisième place avec 23 minutes, tandis que la Royal Army, à son tour, occupait la cinquième place avec 21 points.

Pour le même tour, le Raja Athletic Club a battu son invité, Ittihad Atouarka, sur le score de deux buts à un, lors du match qui les a réunis, également ce soir, sur le terrain du Stade Larbi Zaouli de Casablanca.

Les buts des Aigles ont été marqués par Younis Al-Najari (63e minute) et Adam Al-Nafati (68e minute), tandis que Mohammed Amin Al-Sahel a marqué pour Ittihad Atwarka (33e minute).

Suite à ce résultat, l'équipe verte s'est hissée à la septième place avec 20 points, partagés à parts égales avec le club sportif Al-Fateh, tandis qu'Ittihad Atwarka a maintenu sa position à la huitième place avec 19 points.



Source link

Articles connexes

Marocains de l’étranger : des transferts d’argent records

klayen

Texte du discours royal à l'occasion de l'ouverture de l'année législative au Parlement

klayen

Aéronautique : bonne dynamique de l’export

klayen