L’équipe de Nahdet Berkane est revenue avec une précieuse victoire sur son hôte, Asek Mimosa, Ivor 1-0, lors de son match aujourd’hui, mercredi, au sol du stade Felix Hofuit Bouani à Abidjan, pour la première étape de la Confédération de la Coupe de football africaine.
Le premier tour de ce match a été caractérisé par un rythme lent et l’absence d’opportunités d’objectifs réelles, malgré l’enregistrement d’une acquisition relative de l’équipe ASIC Mimosa sur le ballon mais sans efficacité.
L’entraîneur du bataillon volcanique, qui a atteint des chiffres importants au cours de la phase de groupes en tant que meilleure ligne de défense et la deuxième meilleure ligne d’attaque, a été forcé tôt à changer le doyen de l’équipe, Yosovo Daewoo à la 24e minute, et est entré dans son alternative à Abdul Haq Al -asal, de sorte que la conduite de la conduite est devenue gardien de but Mounin al -Muhammadi.
Avec la fin du premier tour à l’approche, les éléments volcaniques ont commencé à gagner en confiance et à faire pression sur l’adversaire dans sa région, mais l’absence d’efficacité offensive a fait ses tentes de ne pas constituer une réelle menace pour le gardien de but ivorien Charles Ayaye.
Avec le début du deuxième tour, l’équipe d’Orange a reçu l’initiative et Nu A de ses attaques pour tenter d’atteindre le filet de l’équipe hôte, comme c’est le cas avec le tir de Haitham à la 58e minute lorsqu’il a frappé un ballon puissant vers le but, après quoi les deux équipes ont continué.
Et pour pomper le sang neuf dans les rangs du représentant national du football, Moeen Al -Shaabani a effectué un ensemble de changements qui ont réussi au cœur des données du match, car le remplaçant reda Al -riahi a été le premier but du match à la 75e minute, après avoir profité d’une erreur défensive de l’équipe adverse et a installé le ballon dans le but.
L’objectif de l’équipe volcanique a créé une sorte de confusion dans les rangs des joueurs de l’ASIC Mimosa dont les interventions sont devenues plus violentes, ce qui les a fait terminer le match en nombre déficient après que David Kofi a obtenu le carton rouge à la 80e minute.
Il est à noter que la Renaissance de Berkane sera confrontée au deuxième étape, l’équipe ASIC Mimosa mercredi prochain à huit heures du soir au sol du stade municipal de Berkane.
En ce qui concerne les résultats du reste des matchs à première étape, qui ont eu lieu aujourd’hui, mercredi, l’équipe sud-africaine a égalé le Zamalek égyptien (0-0), et le club égyptien a battu le club tanzanien Simba (2-0), tandis que le club de Constantine a égalé à la fédération algérienne (1-1).