L’équipe de Nahdet Berkane s’est qualifiée pour la Confédération de la Confédération de la Coupe de football africaine, après la fin de la demi-finale qui l’a réunie s’est terminée dimanche soir avec son hôte, Constantin, avec la dernière victoire avec un but de Zero.
Le représentant du football national de la Coupe de la Confédération d’Afrique a remporté une large victoire (4-0) en première étape il y a une semaine.
La première moitié du match s’est terminée par une égalité négative, ce qui a été le résultat qui a fait que les joueurs de Nahda Berkane à gérer le cours de la seconde moitié avec plus de calme et absorbent la pression de l’équipe hôte, qui a réussi à ouvrir le score à la 47e minute.
Le Nahdet Mounir Al -Muhammadi, le gardien de but de la Renaissance, a joué à plus d’une occasion pour tourner sans changer le scénario sur lequel le match s’est déroulé jusqu’au coup de sifflet final.
Lors du dernier match, l’équipe Orange affrontera l’équipe tanzanienne, Simba, qui est qualifiée au détriment des étapes sud-africaines, avec une grande ambition de renforcer ses trésors avec un troisième titre dans ce concours continental, après les titres 2020 et 2022.