2025 15 septembre – il a été modifié en
[التاريخ]

Le quartier d’Ieknaf à Nador, le dimanche soir, la nuit du jour du jour, a été secoué par un accident tragique après que le corps d’un jeune homme ait été retrouvé dans la trentaine, suspendu avec un fil électrique à l’intérieur de la salle de bain de la maison qui a été habité par lui.
Immédiatement après l’avoir informé, la police judiciaire et scientifique a été transférée sur les lieux, où elle a commencé ses enquêtes sur le terrain et a réalisé une enquête complète de l’accident, sous la supervision du procureur compétent, afin de déterminer si l’affaire était liée à un suicide ou à un cerveau..
Le corps du défunt a été transféré dans l’entrepôt mort de l’hôpital Al-Hassani à Nador, afin de le subjuguer à l’anatomie médicale pour déterminer les causes réelles de la mort et découvrir les circonstances et les circonstances de l’accident.
Selon des sources locales, le jeune homme décédé travaillait dans une entreprise de transport, et il était connu qu’il traversait des conditions familiales et matérielles difficiles qui pouvaient être liées à l’incident..
L’incident a laissé un état de tristesse et de choc parmi les résidents du quartier et la connaissance de la victime, qui a exigé que l’enquête soit accélérée et les circonstances de ce qui est arrivé à l’assurance de l’opinion publique locale.