Le journal a souligné que la position du musc a conduit à l’exacerbation des tensions dans le cercle de Trump, même à la lumière de la société Tesla confrontée à la faible demande et que le cours de son action a diminué au milieu des répercussions politiques croissantes.
L’un des conseillers de Trump pour éliminer le gaspillage des dépenses publiques aux États-Unis.
Le président américain Donald Trump a annoncé sa détermination à imposer des tâches de douane et l’a averti de la possibilité de les augmenter sur la Chine.
Mask a déclaré samedi dernier qu’il espérait voir un libre-échange complet entre les États-Unis et l’Europe à l’avenir, quelques jours après que le président américain Donald Trump a annoncé l’imposition de tâches de douane aux partenaires commerciaux.
Cela est venu lors du porte-parole de Musk à travers un lien vidéo lors d’une conférence du parti Bond Right-Wing Bond en Italie.
« En fin de compte, j’espère qu’il est convenu que l’Europe et l’Amérique devraient parfaitement évoluer, à mon avis, vers zéro fonctions de douane, ce qui conduit en fait à l’établissement d’une zone de libre-échange entre l’Europe et l’Amérique du Nord. »