CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Muhammad Al -Murabiti retrouve la tête de son frère

Muhammad Al -Murabiti retrouve la tête de son frère


Science – Rabat

Le troisième jour de la course sur les chemins enflammés au cœur du Sahara marocain, l’édition trente nord du marathon du sable a continué à tester les capacités des coureurs et de l’hostilité, alors que Mohamed Al -Murabiti a retrouvé l’avance de son frère Rashid, qui a gagné hier, lundi, la deuxième étapeLa compétition dans la catégorie des hommes parmi les trois coureurs marocains a occupé les premières rangées, tandis que French Maryin a confirmé la discussion de sa position au sommet de la course féminine.

Cette étape, qui mesure 32,5 km de long, a commencé à 7h30 pour éviter les heures les plus chaudes, pendant lesquelles la « relaxation » rapidement se transforme en un piège au milieu de sables enflammés.

Après avoir permis à son frère Rashid de prendre les devants dans la deuxième étape, Mohamed Al -Murabiti a réussi un fort début à cette troisième étape, car il l’a terminée en deux heures, 38 minutes et 01 secondes. Il a été présenté à Hamid Yacho (deux heures, 39 minutes et 06 secondes) et Rashid Al -Murabit (deux heures, 45 minutes et 41 secondes), qui a terminé une plate-forme de couronnement marocaine à 100%.

La compétition est restée la plus grave au niveau du classement général, car Mohamed Al -Murabitmi s’est classé premier en un temps total de 8 heures, 33 minutes et 54 secondes, suivi par Hamid Yoshou en deuxième place à 8 heures, 38 minutes et 46 secondes, tandis que le titulaire du titre Rashid Al -Murabiti est arrivé en troisième place 8 heures, 40 minutes et 16 secondes.

Chez les femmes, la Marilyn française a montré une insistance remarquable sur la poursuite du leadership. La scène s’est terminée en 3 heures, 15 minutes et 36 secondes, ce qui a été autorisé à maintenir la sixième place du classement général. La deuxième place est revenue au cours de cette étape au marocain Aziza al -amrani (03 heures, 17 minutes et 44 secondes), et les Ragina Deepats hollandais (03 heures, 44 minutes et 56 secondes).

Ainsi, le coureur français se dirige directement vers la victoire finale de la course féminine, car selon le classement général est toujours en première place un temps total de 10 heures, 23 minutes et 03 secondes, suivi par Aziza al -amrani en deuxième place de 11 heures, 43 minutes et 15 secondes, puis les néerlandais, nous voulions Deepatz en troisième place, 43 minutes et 47 secondes.



Source link

Articles connexes

Tourisme : plus de 7 millions d’arrivées au Maroc à fin juin

klayen

Karim Zidane explose les opportunités d’investissement avec la Corée du Sud

klayen

Plus de 50 projets en compétition pour la 2ème édition du Young Moroccan Architecture Awards

klayen