CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Moulay Al -Hassan reçoit les enfants de Jérusalem qui participent au camp d’été pour House Mal Al -quds Al -Sharif.

Moulay Al -Hassan reçoit les enfants de Jérusalem qui participent au camp d’été pour House Mal Al -quds Al -Sharif.

Nom de domaine

Science – Rabat

Par ordre de Sa Majesté, le roi Mohammed VI, Mai Dieu l’aider, son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan, a reçu hier, lundi, au palais royal de Tetouan, les enfants de Jérusalem participant à la 16e session du camp d’été organisé par l’agence de Beit Al -quds Al -Sharif.

Cette initiative organisée sous le patronage élevé de Sa Majesté King Mohammed VI, président du Comité de Jérusalem, qui est supervisé par l’agence Beit Mal Al -quds al -Harif, reflète les soins permanents que Sa Majesté, que Dieu le protège, donne à la ville sainte et à ses habitants.

Il vient également de renforcer le travail de l’agence, qui vise à soutenir la ville de Jérusalem et ses habitants, à travers plusieurs projets ayant un impact concrète sur les Jérusalemites, en particulier les femmes, les enfants et les personnes dans une situation difficile.

Comme les séances précédentes, il profite de la session en cours du camp, qui s’appelait « Quartier marocain », qui est organisé au cours de la période entre le 10 et le 26 août de cette année, 50 saints enfants (femmes et hommes) entre 11 et 14 ans, accompagnés de 5 cadres de la ville sainte. Ce cours a été distingué par l’organisation de voyages éducatifs, de compétitions culturelles et sportives, ainsi que par les visites de nature culturelle avec des enfants marocains.

À cette occasion, la paix soit sur Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan, M. Muhammad Salem Al -Sharqawi, le directeur en charge de la conduite de l’agence de l’agence MAL AL-Quds Al -Sharif, et les cadres et les enfants saints participant à la 16e session du camp.

Après cela, j’ai pris Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay El Hassan, une photo commémorative avec les enfants de Jérusalem participant à ce camp et à leurs cadres, avant que son Altesse préside une réception détenue par Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu le bénisse, en l’honneur de ces enfants.

En conséquence, les saints enfants de Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan a offert un cadeau commémoratif. Pour sa part, M. Al -Sharqawi, à Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan, un album photo accompli par l’agence Mal Al -quds Al -Sharif, documentant les stations les plus fortes de cette session du camp.

Depuis son lancement en 2008, le nombre total de bénéficiaires du programme des camps d’été pour Beit Al-Quds Al -Sharif, un total de 800 enfants de divers quartiers de la ville sainte, était accompagné de 80 cadres, et qui a visité les diverses régions du royaume et se tenait tangiblement sur la force de la solidarité du marccans avec les Palaisons.



Source link

Articles connexes

Le virus « Nipah » fait ses premières victimes en Inde

klayen

l’artisanat explose tous les records !

klayen

Grande traque pour la douane marocaine

klayen