L’accident est survenu dans la nuit de vendredi à samedi. Le jeune joueur de 15 ans, qui se trouvait sur une moto avec une autre personne, a percuté le mur d’un tunnel. Grièvement blessées, les deux victimes ont été transportées à l’hôpital de Tanger où elles ont été admises aux urgences. Malheureusement, Mohamed Bakkali a succombé à ses blessures.
À lire : Mort tragique d’un jeune joueur marocain en Espagne
L’annonce de son décès brusque a suscité une vive émotion et une profonde tristesse parmi les membres de sa famille et de son club. « Aujourd’hui, nous avons perdu l’un de nos enfants fidèles, Mohamed Bakkali, qui a laissé une empreinte indélébile dans nos cœurs. Nous demandons à Dieu de lui accorder sa miséricorde et de donner patience à sa famille et à ses amis », a déclaré le Wydad Tanger dans un communiqué publié sur sa page officielle.
À lire : Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi
Les milieux sportifs de la ville ont également exprimé leur tristesse face à la perte de ce jeune talent. Ils ont par ailleurs appelé les autorités à renforcer la sensibilisation sur la sécurité routière afin de prévenir de tels drames à l’avenir.