CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Mort surprenante de la police du trafic Al Hoceima

Mort surprenante de la police du trafic Al Hoceima

Nom de domaine

Pensez et laissez-moi

La tristesse et le chagrin sur la famille de la sécurité nationale dans la ville d’Al-Hoceima, avec les habitants de la ville, après une mort surprise d’un policier de la circulation devant un bien connu entre la population de sa morale et son dévouement au travail, dans des conditions surprise et inattendues ce matin, lundi matin, après avoir mis fin à ses fonctions régulières dans la régulation de la circulation et du Golan.

Le défunt « Karim Al -Khudrawi » a été l’un des éléments les plus importants de la police de la circulation, car il est devenu célèbre parmi ses collègues et le grand public pour sa performance professionnelle élevée et sa haute morale, et il était présent le matin de la mort pendant qu’il effectuait ses tâches naturellement dans les rues de la ville, sans lui montrer aucun signe de fatigue ou de problème de santé. Mais quelques heures après sa continuation, il est décédé subitement, ce qui a laissé un fort choc dans le cœur de tous ceux qui le connaissaient ou traitent avec lui.

Le départ du policier vert, qui incarnait les valeurs de discipline et de dévouement dans l’exercice du devoir, a déclenché une vague de sympathie et de chagrin parmi ses collègues en matière de sécurité nationale, ainsi que parmi les citoyens qui le voyaient chaque matin organiser le trafic avec un sourire, un calme et une dignité.

Un certain nombre de résidents d’Al-Hoceima ont exprimé leur grand chagrin au sujet du départ de ce visage familier, préparé à ses bonnes qualités, à l’humilité, au respect pour tous, et à son haut esprit humain qu’il portait dans ses relations quotidiennes avec des citoyens, vieux et jeunes.

C’est une perte douloureuse pour sa famille professionnelle et les habitations qui ont écrit sa présence quotidienne dans la rue, et c’est une occasion de mettre en évidence le noble rôle des hommes et des femmes de sécurité dans le service de la société, et les sacrifices qu’ils font silencieusement et la sincérité



Source link

Articles connexes

De sérieux détails dans l'affaire Boya Omar 2 au château d'El-Sraghna

klayen

Suma balaie les élections des représentants africains de la confédération au Conseil de la FIFA

klayen

Délais de paiement des EEP : Légère amélioration en mars 2025

klayen