CHO Group, producteur de l’huile d’olive extra vierge Moresh, a introduit une nouvelle fonctionnalité de traçabilité complète pour ses produits, une première pour une huile d’olive marocaine.
En effet, les consommateurs peuvent désormais scanner un code QR sur l’étiquette pour accéder à des informations détaillées sur l’origine et la production de l’huile.
« En introduisant la traçabilité, nous offrons à nos clients la tranquillité d’esprit en garantissant l’authenticité et la qualité de leur huile d’olive », a déclaré Wajih Rekik , PDG de CHO America.
« Les consommateurs ont souvent du mal à trouver des marques d’huile d’olive extra vierge dignes de confiance, et cette nouvelle fonctionnalité leur offre la transparence dont ils ont besoin. » ajoute-t-il.
Cette nouveauté est accompagnée d’une étiquette redessinée, inspirée des couleurs du patrimoine marocain. Reconnue mondialement pour sa qualité, Moresh rend accessible une huile d’olive marocaine exceptionnelle aux consommateurs aux États-Unis et au Canada, par le biais de détaillants et en ligne.