Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Mon ambition, avec l'équipe Doukkali, est d'occuper l'une des quatre premières positions


*Science électronique : Bouchaib Bengrayo*

Zakaria Aboub, le nouvel entraîneur du club de football Difaa Hassani Jadidi, qui a signé un contrat avec l'équipe des Doukkali pour succéder à l'entraîneur portugais José Baixao, s'est dit heureux de revenir dans l'ancienne équipe qu'il a côtoyée lors de la saison sportive 2007/2008. saison pour le superviser en tant qu'entraîneur, soulignant qu'il n'a pas hésité à accepter le projet qu'il a présenté. Le Bureau de la Nouvelle Direction de la Défense, considéré comme l'un des clubs marquants et de référence du championnat national professionnel, dispose d'une bonne infrastructure et d'un personnel homogène. composition.

Le nouveau capitaine de l'équipe des Doukkali a confirmé dans une déclaration exclusive au journal Al-Alam que son ambition est que la nouvelle défense figure parmi les quatre premiers, et qu'il travaillera dur pour obtenir des résultats positifs avec les Chevaliers des Doukkala, d'autant plus qu'il connaît parfaitement l'équipe turque actuelle et toutes les composantes du club, indiquant qu'il conservera le staff d'encadrement, aucun amendement n'y sera apporté, car les conditions sont favorables au sein du bataillon Doukkalia pour obtenir des résultats positifs.

Pour sa part, Abdul Latif Al-Muqtarid, chef de la nouvelle défense, a confirmé au journal Al-Alam qu'un ensemble de raisons ont motivé le licenciement de l'entraîneur George Bishaw, car le facteur technique n'est pas toujours la raison du licenciement des entraîneurs, mais il y a plutôt d'autres raisons, telles que l'atmosphère, la communication, les ambitions du club et les exigences. Les fans, selon ses propres termes, ont indiqué qu'il avait tenté de résilier le contrat avec Bishaw d'un commun accord, mais qu'il avait refusé, ce qui a nécessité son licenciement. de son poste, et la recherche de son successeur pour éviter les erreurs de l'année précédente avec l'entraîneur tunisien Saad Chebbi.

Le chef de la Défense, Hassani El Jadidi, a ajouté que son équipe avait signé un contrat avec Zakaria Aboub pour une durée de trois ans, en raison des bonnes expériences qu'il a accumulées, que ce soit en tant qu'entraîneur des équipes nationales pendant moins de 23 ans, outre les bons résultats qu'il a obtenus. avec l'Olympique Safi et le Youth Sports Club Salmi, en plus du fait qu'il travaille avec enthousiasme et énergie, et qu'il peut employer les ressources humaines avec lesquelles l'équipe Doukkalia a contracté cette saison, dans le but de réaliser les espoirs et les ambitions de l'équipe. Les fans des Doukkalia.

Il est à noter que l'ancien entraîneur portugais de la défense Hassani Jadidi, José Baichao, a refusé de se séparer de l'équipe des Doukkali d'un commun accord et a décidé de recourir à la « FIFA » et de porter plainte auprès de la Fédération internationale des associations de football, contre la décision administrative. bureau, pour l'avoir licencié sans motif, comme il l'a exprimé dans une déclaration sur sa page de réseaux sociaux, il a souligné qu'il n'acceptait pas la manière dont il a été licencié, malgré les résultats encourageants qu'il a enregistrés dans le tournoi avec deux victoires, deux. défaites et match nul.

Baishao a confirmé, dans le même rapport, qu'il ne connaissait pas la raison de son licenciement soudain, et que le chef du bureau de la Direction de la Défense, Hassani El Jadidi, ne lui a pas fourni de motif convaincant pour son licenciement, indiquant que il était convaincu du bon travail qu'il avait accompli, puisqu'il a promu l'équipe des Doukkali en première division, et se trouve dans une position séparée de la première place. Le classement du championnat national professionnel dans sa première division n'est que de deux points.



Source link

Articles connexes

Le Maroc déjoue un plan algérien désespéré lors de la session du Parlement international à Genève

klayen

LogiSolutions inaugure la première plateforme logistique à hauteur élevée au Maroc

klayen

RGPH 2024 : Casablanca-Settat enregistre une collecte fluide des données

klayen