CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Mohamed Boudrika poursuivi en détention

Mohamed Boudrika poursuivi en détention

Nom de domaine

Le juge d’instruction au tribunal correctionnel de première instance à Casablanca a ordonné le renvoi de l’ex-président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, pour être jugé en détention. Les premières audiences de son procès débuteront la semaine prochaine, sur la base de plusieurs accusations, dont l’émission de chèques sans provision, fraude, faux et usage de faux, obtention et l’utilisation illégales de documents administratifs.

Mohamed Boudrika a été arrêté en juillet 2024 à l’aéroport de Hambourg en Allemagne, en vertu d’un mandat d’arrêt international. Extradé vers le Maroc, il a été placé en détention provisoire à la prison d’Oukacha le 25 avril dernier.

En mai de l’année dernière, le tribunal administratif a décidé de destituer Boudrika de son poste de président du Conseil d’arrondissement de Mers Sultan à Casablanca, en raison de son absence dans l’accomplissement de ses fonctions.





Source link

Articles connexes

Un colloque scientifique à Rabat discute des solutions innovantes pour s'adapter au changement climatique avec la participation d'experts internationaux

klayen

Eurobonds : net recul des émissions en 2023

klayen

Incendie maîtrisé à la tour de contrôle de l’aéroport de Zagora

klayen