CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Mentalement

Mentalement


Science électronique – Fikry ould Ali

Les forces de sécurité de la ville d’Al-Hoceima, mardi soir 29 avril 2025, ont réussi à arrêter une personne qui a provoqué le chaos et la panique parmi les citoyens qui erraient sur la rue Muhammad Al -Hammeh et les ruelles qui ont été ramifiées du centre-ville.

Des témoins ont rapporté que la personne concernée, qui était dans une apparition élégante, entrait dans une grave attaque hystérique, au cours de laquelle il a cassé le verre d’un taxi de deuxième classe qui était garé dans la rue elle-même, après avoir fait un coup dur avec sa tête vers le verre.

Immédiatement après l’intervention du personnel de sécurité, il a été emmené au siège du premier département de sécurité sur Muhammad bin Abdul Karim Al-Khattabi Street, où il a été constaté qu’il souffrait de graves troubles psychologiques et d’attaques hystériques fréquentes.

Des sources éclairées ont confirmé que le chauffeur de taxi, qui a été saboté, a renoncé à la suivi légale – après avoir confirmé la santé et le statut psychologique du détenu, qui a été décidé de le référer à l’hôpital mental et psychologique de la ville d’Al-Hoceima.

Cet incident vient de restaurer les demandes répétées des habitants et des acteurs civils de la nécessité de s’occuper de la situation des personnes atteintes de maladies mentales, de leur permettre un traitement médical et de suivre, et de les accueillir dans des centres spécialisés, pour les protéger et leur environnement contre les comportements agressifs qui peuvent être émis par eux.

Un certain nombre d’événements locaux ont précédemment critiqué l’efficacité des campagnes saisonnières menées par les autorités compétentes sur la base de plaintes ou d’occasions spécifiques, étant donné que ces approches ne constituent pas un niveau de traitement complet qui met ce dossier dans les priorités des politiques publiques.



Source link

Articles connexes

Averses orageuses, grêle et de rafales de vent ce mardi

klayen

InDrive enquête sur la tentative de viol de Fatima Zahra Askri

klayen

Abdel Wafi Laftit supervise l'installation du nouveau gouverneur de la région de l'Est

klayen