La ville de Meknès étrenne son « Coco Park », le plus grand espace d’attractions au Maroc. L’infrastructure, inaugurée mercredi par la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a nécessité un investissement de 200 millions de DH et permettra de créer plus de 480 emplois (directs et indirects).
Ce nouveau lieu de loisirs de la ville vient renforcer significativement l’offre d’animation de la région Fès-Meknès ainsi que la dynamique initiée par la signature du contrat d’application de la feuille de route du tourisme dans la région de Fès-Meknès le 30 janvier 2024, qui met l’accent sur l’expérience touristique.
Les visiteurs pourront profiter de représentations animalières spectaculaires, de nombreuses animations et de jeux aquatiques encadrés, le tout dans un décor de jungle et une architecture précolombienne pour une ambiance exotique unique. Le parc, qui peut accueillir jusqu’à 7.000 visiteurs par jour, propose également des restaurants thématiques et boutiques de souvenirs pour compléter l’expérience des visiteurs.