Certes, la scène médiatique à Gaza et à l'étranger n'a pas été isolée des scènes d'extermination, de désinfection et de l'engagement des crimes de guerre par les forces d'occupation israéliennes. a été intégré aux priorités du plan militaire complet. Ainsi, il a été considéré que le mot et l'image ne sont pas moins importants que le Kalashnikov, le plan de guerre de marche et les missiles. Cela explique le resserrement de sa poignée en fer sur les médias grâce à de nombreuses pratiques.
La première décision que j'ai prise dans ce contexte a été d'empêcher tout journaliste étranger d'entrer dans Gaza et, dans cette décision, plusieurs objectifs, notamment l'échec de l'échec des crimes par les médias occidentaux, mais la base de la singularité chez les journalistes palestiniens, parce que la présence de l'étranger Les journalistes y tiendront le processus de tuer leurs homologues de la Palestine, car leurs gouvernements seront dans une situation très critique et l'opinion publique dans les pays occidentaux protestera le meurtre de ses journalistes, et il peut y avoir des réactions. Dans le sens où la présence de journalistes étrangers à Gaza pendant l'agression représentera la couverture et la protection des journalistes palestiniens, ils ont donc dû empêcher l'arrivée de Gaza.
De même, par le ciblage direct des journalistes et des travailleurs du secteur des médias palestiniens, puis détruisant des installations médiatiques palestiniennes, ainsi que des journalistes enlèvement, et enfin confisquant des équipements et des équipements médiatiques. Nous soulignons ici qu'il y avait une deuxième partie de ce plan pour publier de fausses nouvelles et fabriquer la fausse image afin d'influence émotionnelle sur le public, et d'essayer d'imposer une conviction parmi l'opinion publique, en particulier à l'étranger, que l'occupation Les forces s'engagent sont de simples réactions à ce qui s'est passé le septième octobre, et que la résistance palestinienne est responsable, et que ce que ces forces s'engagent est de faire un projet visant à éliminer le terrorisme et à protéger Israël. En cela, il a cherché à atteindre un objectif plus profond que toute la question ait commencé le 7 octobre, et donc la responsabilité n'est pas de savoir qui fait une réaction pour se défendre, mais il incombe à qui était la raison le septième octobre.
L'important est de souligner que ce plan était cohérent et intégré au comportement et aux pratiques que de nombreux médias occidentaux ont montré que méritent l'attention, la lecture et l'analyse, car elle était très méfiante de la voie médiatique israélienne, dans la mesure où elle peut Soyez dit que l'extermination à Gaza n'a pas produit d'alignement politique uniquement militairement, elle a également produit un alignement médiatique.
Ainsi, de nombreux médias occidentaux, y compris la majorité, ont mis de côté toutes les références juridiques, morales et professionnelles et ont traité les événements de la position d'appartenance à une partie dans ces événements, et beaucoup d'entre eux n'ont trouvé aucune gêne pour apparaître sous la forme du participant réel à commettre des crimes. Ces médias ont également adopté un sélectif précis dans la publication des nouvelles et ont été limitées en général à un point de vue, et même lorsqu'elle a tenté de revendiquer le professionnalisme pour offrir une opportunité à la deuxième vision de la violation, et ce fut en soi une exception , il a été rétréci sur le deuxième point de vue et le propriétaire sélectionne et l'interdit du temps et le traverse pendant la parole. Il a également adopté la publication de fausses et de fausses nouvelles, et plus que cela, qu'il a créé une nouvelle école pour traiter cette nouvelle, qu'elle l'a délibérément publiée et qu'elle sait qu'elle est fausse et accélérée après l'avoir publiée pour s'excuser pour cela Avec la justification de la non-scrutin, les cas de nouvelles du viol des femmes par la résistance palestinienne, ont coupé la tête de civils tuant prématuré confirmation. Il est important de mentionner que ces événements n'ont pas été documentés avec des images et qu'aucune organisation mondiale n'a confirmé, mais ils sont apparus en échange de cela, dans les discours de certains politiciens occidentaux sans s'assurer de leur occurrence. Mais ce qui est étrange, c'est, et c'est la nouvelle école dans le traitement des fausses nouvelles, que ces médias publient de fausses nouvelles et sont sur le point de s'excuser pour sa publication, en clarifiant que la nouvelle n'était pas soumise à un examen minutieux et à la recherche, mais il revient Le très court terme pour publier une autre fausse nouvelle et revenir pour vous excuser, puis vous revenez à publier une autre fausse nouvelle et vous en excusez, afin qu'il imposait une normalisation ordinaire avec le concept des nouvelles liées à l'agression à Gaza.
Les salles de libération dans de nombreux médias occidentaux ont également reçu des instructions directes des centres de décision politique et militaire pour ne pas utiliser de nombreuses expressions, telles que l'occupation, les crimes, la résistance palestinienne et bien d'autres. Pire que cela, certains journalistes des principaux médias occidentaux ont accepté les rôles de jeu dans les rôles artificiels. Une absence complète du rôle du médiateur dans ces médias, qui a été répétée auparavant, a été observée en tant qu'avocat du public dans chaque média qui garantit les droits du public dans un service médiatique qui respecte les références juridiques, éthiques et professionnelles , mais il n'a montré aucun impact de ce médiateur pendant la longue période que l'agression a pris.
Il est également important d'enregistrer la soumission complète aux organisations internationales des droits de l'homme qui ont longtemps pondéré nos oreilles avec les slogans de la défense de la liberté de la presse et la protection des journalistes et des droits de l'homme, car il ne se limitait pas à la collusion avec le silence et la bénédiction , mais n'a pas trouvé l'un d'eux, une organisation américaine des droits de l'homme, c'est-à-dire gêné de dire que le meurtre de journalistes est à Gaza est en dehors des heures de travail.
Il est donc clair que ce qui s'est passé par rapport aux médias dans la guerre d'extermination contre Gaza n'était pas une coïncidence et il n'est pas isolé des objectifs, des antécédents et des dimensions de cette sale guerre. Guerre avec une approche globale que le soldat a commis en tant que médias en Occident, mais est-ce que c'est un pari?
Je ne pense pas, et c'est une autre partie du hadith.