Ounahi n’a pas mâché ses mots concernant son passage à l’OM, admettant qu’il n’avait pas suffisamment travaillé et qu’il en assumait pleinement la responsabilité. « La saison dernière a été compliquée pour moi avec une blessure et des problèmes personnels qui ont impacté ma performance », a-t-il expliqué. « Je n’ai pas assez travaillé et j’en prends la responsabilité. Je ne répéterai pas ces erreurs, avec une nouvelle mentalité. »
A lire : Azzedine Ounahi : veto pour un départ en Arabie Saoudite
Le joueur a également révélé que sa décision de rejoindre le Panathinaikos n’avait pas été facile, d’autant plus qu’il avait reçu des offres financières alléchantes de clubs du Golfe. « Je devais faire un choix difficile qui aurait un impact sur ma carrière et mes années futures », a-t-il confié. « J’ai discuté avec le coach et le directeur sportif. J’ai ressenti un fort intérêt de leur part et j’ai eu un bon feeling avec le coach. »
Ounahi, qui a signé un prêt avec option d’achat au Panathinaikos, s’est dit impatient de retrouver l’ambiance des grands soirs dans le stade du club athénien. « Je me souviens du match contre le Panathinaikos et de l’atmosphère chaude. Je suis heureux de retrouver cette ambiance, que ce soit au Vélodrome ou à Athènes », a-t-il déclaré.
L’international marocain a signé un prêt avec option d’achat avec le club de la capitale grecque pour un montant de 500 000 euros, avec une option d’achat d’un montant de 11,5 millions d’euros.