Le conseil régional de Casablanca-Settat a démenti ce qui a circulé dans certains médias selon lequel un accord d'un montant de 839 millions de centimes aurait été attribué à une société de communication et de publicité appartenant à un célèbre homme d'affaires. Dans une note explicative, le conseil régional a exprimé sa surprise face à cette fausse nouvelle, soulignant que l'accord en question porte sur l'élaboration d'une stratégie de communication visant à mettre en valeur les qualifications socio-économiques et culturelles de la région, et ne vise aucune entreprise en particulier.
Le communiqué indique que la demande d'offres n'a jusqu'à présent abouti à aucun accord, puisque les offres soumises étaient « inutiles » selon les procédures légales. Le conseil régional a confirmé qu'il était en train de resoumettre le nouvel appel d'offres, avec son plein engagement de transparence et de respect des procédures applicables.
Le Conseil a également souligné que les médias sont invités à communiquer directement avec l’administration de l’entité pour obtenir des informations exactes, dans le cadre de la transparence et de la communication avec l’opinion publique.