Hébergement personnel
Uncategorized

Mawlid Annabaoui : Le Roi gracie 638 personnes


Par L’Economiste| Le 15/09/2024 – 20:15 | Partager
Mawlid Annabaoui : Le Roi gracie 638 personnes

SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, a accordé sa grâce, à l’occasion de l’Aïd Al Mawlid Annabaoui, à 638 personnes, dont certaines sont en détention et d’autres en liberté, condamnées par différents tribunaux du Royaume, indique un communiqué du ministère de la Justice.

Au total, 481 détenus ont été graciés, dont 453 ayant bénéficié d’une remise de la peine d’emprisonnement ou de réclusion, 25 d’une grâce sur le reliquat de la peine d’emprisonnement ou de réclusion et 3 d’une commutation de la peine perpétuelle en peine à temps.

Les bénéficiaires de la Grâce Royale qui sont en liberté sont au nombre de 157 personnes se répartissant comme suit : grâce sur la peine d’emprisonnement ou son reliquat au profit de 39 personnes; grâce sur la peine d’emprisonnement avec maintien de l’amende au profit de 10 personnes, grâce sur la peine d’amende au profit de 100 personnes et grâce sur la peine d’emprisonnement et d’amende au profit de 08 personnes.





Source link

Articles connexes

جهة الشرق.. « آيت طالب » يعطي انطلاقة خدمات 3 مستشفيات للقرب ومركز لتصفية الدم ويضع الحجر الأساس لبناء المركز الاستشفائي الإقليمي بتاوريرت

klayen

Fortes averses orageuses accompagnées de grêle et de rafales de vent

klayen

Manifestations et désistements lors de la séance du 2 septembre du Conseil communautaire de Moulay Abdellah à El Jadida

klayen