Les deux stars de l’équipe olympique marocaine, Elies Akhomach (20 ans) et Oussama El Azzouzi (23 ans), souffrent d’une blessure musculaire survenue durant le premier match des Lions de l’Atlas contre l’Argentine aux Jeux Olympiques de Paris, à Saint-Étienne.
Ilias Akhomach 20 ans) et Oussama El Azzouzi (23 ans) manqueront-ils la rencontre entre le Maroc et l’Ukraine prévue samedi 27 juillet ? Sortis sur blessure et remplacés par leurs coéquipiers Abdessamad Ezzalzouli (22 ans) et Akram Nakach (22 ans) en deuxième mi-temps du match contre l’Argentine, mercredi, à l’ouverture des compétitions de football des Jeux Olympiques de Paris, les deux stars de l’équipe marocaine souffrent d’une blessure musculaire mineure. L’entraîneur de l’équipe olympique marocaine Tarik Sektioui a demandé au médecin Christophe Baudot et à ses assistants d’accélérer leur préparation, afin qu’ils soient prêts à être alignés pour le match contre l’Ukraine. L’entraîneur a besoin d’eux pour aider l’équipe du Maroc à se qualifier tôt pour le tour suivant. Actuellement, les joueurs suivent un programme de traitement spécial.
À lire :Match Maroc face à l’Argentine : des leçons à tirer pour Walid Regragui ?
Après avoir battu l’Argentine (2-1) lors de la première journée du tournoi olympique de football, mercredi à Saint-Étienne, le Maroc affrontera l’Ukraine ce samedi 27 juillet pour tenter de garantir sa qualification au tour suivant. Les poulains de Tarik Sektioui croiseront ensuite le fer avec l’Irak qui s’est défait de l’Ukraine (2-1) pour le compte de la troisième et dernière journée.