CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Martil .. le début des premiers jours de caravanes pour introduire le domaine des activités économiques à Fnide

Martil .. le début des premiers jours de caravanes pour introduire le domaine des activités économiques à Fnide

Nom de domaine

Drapeau électronique – Abdul Qadir Khulani

Le lundi 21 juillet, la ville de Martil a été témoin du lancement des activités de la première caravane pour présenter la zone des activités économiques d’Al-Fnideq, qui s’étend jusqu’au 21 août, sur la place adjacente au lycée des professeurs. Cette initiative est organisée par l’emploi du détroit de Fnideq, en partenariat avec le groupe Martil et l’Association des investisseurs du domaine des activités économiques d’Al-Fnideq (Aizaef).

19 tentes ont été allouées aux services et aux produits fournis par un certain nombre d’investisseurs et d’acteurs économiques appartenant à la région. Le premier jour de la manifestation a connu une présence intense de visiteurs et de personnes intéressées, ce qui reflète l’intérêt croissant dans le domaine économique local et l’horizon d’investissement dans la région.

Ce convoi commercial est la première initiative promotionnelle organisée par la Traders Association en partenariat avec la Chambre de commerce, de l’industrie et des services, qui vise à introduire les qualifications de la zone économique en al -fnideq et à faciliter son ouverture à son environnement local et régional.

Le convoi a été autorisé pendant une semaine à Martil, pour être achevé par ses étapes en organisant des stations similaires dans d’autres groupes affiliés à l’entité, dans le cadre d’une stratégie participative visant à soutenir l’investissement local et à promouvoir les avantages de la nouvelle zone économique.



Source link

Articles connexes

Le Maroc et l’Algérie se disputent le siège de la Ligue africaine de football

klayen

Latifa Yaacoubi nommée présidente pour le Programme sur l’Homme et la biosphère

klayen

Croissance à 2,9% en 2024 pour le Maroc, portée par l’industrie et le tourisme

klayen