Vendredi, la ville de Martel a été ébranlée sur la présence d’un meurtre choquant dans un quartier d’incendie, après qu’un jeune homme qui travaille basé sur son frère a poignardé plusieurs coups de couteau mortels après un léger différend sur une chemise, qui a transformé un conflit familial ordinaire en une tragédie sanglante qui a secoué la population de la ville.
Selon les données disponibles, l’agresseur, après avoir commis le crime, a fui une destination en fuite, avant que les éléments de la gendarmerie royale ne puissent l’arrêter dans l’un des Wadi Lao District, où il se cachait dans la maison de son oncle, dans une opération de terrain qui a mis fin à la période de poursuite.
Les mêmes sources ont confirmé que les enquêtes préliminaires ont révélé que la querelle entre les deux frères avait commencé en raison d’un léger conflit sur les vêtements, mais il s’est rapidement transformé en un combat qui s’est terminé par un meurtre tragique.
Le procureur compétent a ordonné aux éléments royaux de gendarmerie de placer le suspect en vertu des mesures de garde théoriques, en vertu de la recherche préliminaire, afin de déterminer toutes les circonstances entourant l’affaire.