CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Marrakech renforce sa flotte avec 158 bus chinois en préparation de « Cannes 2025 »

Marrakech renforce sa flotte avec 158 bus chinois en préparation de « Cannes 2025 »

Nom de domaine

Drapeau électronique – Najat al -Nasiri

Marrakech se prépare à embrasser la trente-cinquième édition de la Coupe de football africaine, prévue le 21 décembre 2025, en renforçant sa flotte urbaine avec 158 bus chinois modernes, qui étaient spécialement dirigés pour servir les fans, les délégations et les équipes participant à cet événement sportif continental.

On s’attend à ce que ces bus entrent dans le service à partir de novembre prochain, dans le cadre d’un accord majeur entre le Royaume du Maroc et la société chinoise « Young », qui a déjà fourni le réseau de transports publics au Maroc avec 723 bus, qui reflète l’ouverture du marché marocain aux partenariats d’investissement internationaux qui contribuent à la modernisation de l’infrastructure et améliorent le secteur international des partenariats d’investissement qui contribuent à la modernisation de l’infrastructure et renforcent le secteur des actions du secteur.

Le premier lot de ces bus a été livré lors d’une cérémonie tenue le vendredi 12 septembre à l’usine de la société, en présence d’une délégation marocaine des clients du secteur et des « jeunes » fonctionnaires, ainsi que des représentants des médias locaux.

La société s’est engagée à fournir des services de transport intégrés et un soutien opérationnel continu tout au long de la période de concurrence, dans une décision qui confirme sa position comme l’un des signes internationaux les plus importants de l’industrie des bus. Ces bus devraient contribuer à augmenter la qualité des transports urbains au Maroc, non seulement pendant le tournoi mais aussi à long terme, qui établit des gains économiques pour investir dans ce secteur vital.

Cette tendance intervient dans le contexte des préparations logistiques que le Maroc adopte pour assurer une organisation distinguée qui maintient le rythme des normes internationales et reflète la position du Royaume en tant que destination sportive et touristique importante capable d’organiser des manifestations continentales majeures.



Source link

Articles connexes

CAN Féminine 2025 : Tirage au sort à Rabat

klayen

Maroc – Israël – Palestine : Sous les décombres de la normalisation

klayen

De Tétouan à Tombouctou, la curieuse aventure du marchand marocain Abdeslam Shabeeny

klayen