Dans un communiqué publié sur son site Web, le Nak Braida Club a déclaré que l’attaquant marocain de 20 ans « avait déménagé dans une transaction libre de Standar de Liege Club, et a signé un contrat qui s’étend pendant trois saisons avec la perle du Sud », décrivant le joueur comme « un attaquant multi-tâche multiples, capable de jouer sur les deux côtés ainsi que derrière l’attaquant, qui a été » suivi par le club Braida Sorse depuis ses jeunes. »
Le directeur technique du club, Peter Mass, a salué la jonction d’Ibrahim Gallidi, le décrivant comme un « attaquant haut et talentueux », qui sera un « article rentable » pour le Nak Braida Club « à partir de maintenant et pour les prochaines saisons. Il a ajouté: » Nous sommes convaincus qu’il se moquait de ses capacités complètes avec nous. »
Pendant moins de 20 ans, l’international marocain a obtenu sa formation à RSC Anderlecht, et Union San Gilo et Saint-Tond (Belgique), avant de rejoindre Standard Liege en 2020, où il a joué avec deux catégories inférieures à 18 et 21 ans, puis rejoint l’équipe de jeunes. Il a précédemment joué sous la direction de Karl Hoffins, l’entraîneur actuel de vous Braida.
Au cours de son match dans les deuxième et troisième degrés de la ligue belge, l’ailier gauche « régulièrement pour ses qualifications, qu’il a joué plusieurs matchs avec la première équipe de standar de Liege », selon Nak Braida, soulignant que le joueur est « prêt à vivre une nouvelle expérience » dans la Premier League néerlandaise (Iridivie).
Le joueur marocain a déclaré dans un communiqué rapporté par la communication: « Depuis des années, je suis enthousiasmé par l’idée de déménager en Premier League néerlandaise.