L’ancienne Miss France Malika Ménard, 36 ans, a annoncé qu’elle convolera prochainement en justes noces avec son fiancé Karim, un homme d’affaires belgo-marocain de 50 ans. L’ancienne reine de beauté a publié des photos de la demande en mariage sur Instagram, dévoilant pour la première fois la silhouette de l’heureux élu.
C’est le magazine Gala qui a révélé l’information dans son numéro du jeudi 27 juin 2024, indiquant que Malika Ménard allait se marier prochainement avec un homme d’affaires belgo-marocain de 50 ans. La Miss Normandie élue Miss France en 2010 a confirmé la bonne nouvelle mardi en partageant plusieurs clichés de la demande en mariage de son fiancé sur son compte Instagram.
Sur l’un d’eux, on voit un bouquet de fleurs blanches et bleus en forme de cœur posé sur un balcon parisien avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, avec le message « Will you marry me ? (Est-ce que tu veux m’épouser ?, ndlr) » à l’intérieur, relaie Pure People. Une autre photo fait un gros plan sur la bague de fiançailles.
À lire : Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?
« Vous me connaissez depuis quelques années maintenant, je suis de nature discrète sur ma vie sentimentale. Pour une fois, j’avais envie de partager avec vous, une nouvelle importante : je suis fiancée. Parce que vous m’avez porté dans les moments sombres, j’avais envie de vous apporter aussi un peu de lumière… », a écrit Malika Ménard en légende aux photos, avec la signature « Malikarim ».
Précédemment journaliste et animatrice sur plusieurs chaînes de télévision comme France 3, L’Équipe, ou NRJ12, l’ancienne Miss France est depuis 2022 la présentatrice de l’émission « Souvenirs d’écoliers » sur SQOOL TV, une chaîne thématique spécialisée dans l’éducation.