L'équipe marocaine de football en salle (futsal) a fait ses adieux au tournoi de la Coupe du monde après avoir battu l'équipe du Brésil par trois buts à un, lors du match des quarts de finale qui les a réunis aujourd'hui, dimanche 29 septembre 2024, à midi, au stade ouzbek. ville de Boukhara.
Malgré le contrôle du Maroc pendant toute la durée du match, le Brésil, en tête du classement FIFA Futsal, a prouvé sa force et a battu l'équipe nationale marocaine, l'un des candidats les plus en vue du tournoi, pour se qualifier pour les demi-finales.
La première mi-temps a été témoin de la supériorité de l'équipe brésilienne, qui a marqué deux buts nets aux 11ème et 17ème minutes, profitant de quelques erreurs défensives de l'équipe marocaine. En seconde période, l'équipe brésilienne a ajouté un troisième but, approfondissant les blessures des « Lions de la Salle » et renforçant son avance dans le match.
Malgré les pressions offensives répétées de l'équipe nationale marocaine, et leur capacité à réduire l'écart en marquant un but environ 6 minutes avant la fin du match, ce but n'a pas suffi à changer le cours du match. Les membres de l'élite nationale ont fait preuve d'une forte performance et d'un esprit combatif, ce qui lui a fait quitter le tournoi la tête haute face à un adversaire qui avait également triomphé lors de l'édition précédente de la Coupe du Monde, en l'éliminant au même tour. par un seul but.