Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Malgré l'expulsion, le RS Berkane dépasse le Wydad et conforte sa position en tête


Sciences – Rabat

L'équipe du RS Berkane a réussi à surmonter l'obstacle de son hôte, le Wydad Athletic Club, avec un but sans réponse, lors du match qui les a réunis, aujourd'hui samedi, dans l'enceinte du stade Larbi Zaouli de Casablanca, pour la huitième séance du le championnat national professionnel des clubs de première division de football.

Malgré le déficit numérique dont a souffert l'équipe orange en début de seconde période après l'expulsion de son attaquant brésilien Matheus Criciuma (50e minute), elle a su inscrire le but de la victoire grâce à son joueur Ayoub Khairy (75e minute).

Avec cette victoire, le RS Berkane porte son score à 17 points à la première place, tandis que le Wydad chute à la septième place avec 11 points.

Pour le même tour, l'équipe de l'Armée Royale a fait match nul avec son invité, l'Olympique Safi, sur le score de 1-1, lors du match qui les a réunis aujourd'hui également sur le terrain du stade municipal de Kénitra.

Le but a été inscrit pour l'Armée Royale par Rabih Harimat (27ème minute), tandis que Cheikhna Samaki a marqué pour l'Olympique de Safi (67ème minute).

Suite à ce résultat, Al-Zaeem a porté son score à 13 points à la troisième place, tandis que Shark Al-Masfiwi a atteint le huitième point à la 14ème place.

Le programme de la huitième séance se poursuivra demain dimanche avec les matchs de Nahdet El-Zamamra, du Club sportif Al-Fateh, du Club sportif Chabab Salmi et de l'Ittihad Tanger.



Source link

Articles connexes

Casablanca chute au classement mondial

klayen

Compensation… Les émissions de dépenses au tarif de compensation ont diminué fin juin

klayen

Bourse de Casablanca : le MASI en baisse de 1,42% en octobre

klayen