CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Malgré la détérioration de sa santé en prison. Mohamed Ould Abdel Aziz continue de jeûner

Malgré la détérioration de sa santé en prison. Mohamed Ould Abdel Aziz continue de jeûner

Nom de domaine

Drapeau électronique – Muhammad al -Habib Huwaidi

Hier, lundi 3 mars 2025, la salle d’audience a vécu une session inhabituelle en raison de la détérioration de la santé de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz. Au cours de la séance, il s’est plaint de difficulté à respirer, ce qui a grandement affecté sa capacité de sommeil, en plus de ressentir une douleur intense sur son côté gauche, ce qui le faisait paraître clairement stressant, dans une indication d’exacerbation de sa santé.

Après la fin de la session, des sources proches de Ould Abdel Aziz ont rapporté, par le biais d’un poste, que ces symptômes ne sont pas nouveaux, car il souffrait de problèmes de santé, notamment des troubles cardiaques et des douleurs au genou, qui ont récemment exacerbé son état. Malgré ces circonstances, il a insisté pour continuer le jeûne à l’intérieur de la prison, portant les effets de la maladie dans une position qui reflète son adhésion à ses principes personnels malgré la souffrance.

Pour sa part, des sources familiales ont confirmé qu’il faisait un grand effort pour s’adapter à sa santé, malgré les défis auxquels il est confronté, notant qu’il préfère supporter sa douleur et continuer son mode de vie habituel, peut-être pour tenter de maintenir sa cohésion à la lumière de son procès et des conditions de sa détention.



Source link

Articles connexes

Un chanteur marocain célèbre son divorce avec un concert

klayen

Entre les réalisations historiques et les mauvaises performances … Al -rakraki est un sentiment de responsabilité devant l’université

klayen

Le Sultanat d’Oman soutient la marocanité du Sahara

klayen