Les fans de football marocain seront aujourd'hui, samedi et demain, dimanche, à un autre rendez-vous avec excitation et suspense dans les compétitions du deuxième tour du championnat professionnel national des clubs de deuxième division, après les surprises qui ont été témoins du cours de la session d'ouverture, y compris les deux pertes nouvellement influentes de la jeunesse de Tetouan Maghreb devant la jeunesse Abi al -Jaad et Al -yamad al -salmif.
Cette tournée se caractérise par la création de fortes confrontations, telles que les deux postes de l'Union islamique contre les jeunes de Muhammadiyah et du Maroc, Tetouan, contre les jeunes d'Al-Masirah, en plus du match assorti de la jeunesse al-Sawalem contre la course de la course de la Casablanca et de la réunion équilibrée de Mouloudia et de la Jeddane avec l'Union de l'Abi al -ja.
L'attention ira au prochain sommet dimanche après-midi, entre les jeunes de Muhammadiyah, le chef de la ligue avec trois points et son hôte, la Fédération islamique, qui est au 13e rang sans points, qui se tiendra sur le terrain du stade municipal d'Oujda.
Le match est un véritable test pour Faris Al -zuhur, qui a commencé sa carrière au deuxième degré avec une victoire convaincante sur l'Union Tiznit avec trois buts contre un but orphelin, où le représentant de l'Est, malgré sa chute soudaine la semaine dernière devant la jeunesse Al -Masirah, est un adversaire tenace, en particulier sur sa terre et parmi ses fans.
Dans une autre interview, pas moins importante que son prédécesseur, l'équipe de jeunes d'Al-Masirah, qui est en cinquième place avec trois points et une différence de buts par rapport aux jeunes de Muhammadiyah, est un gros invité du Maroc, Tetouan, qui a le dernier rang sans équilibre.
Le propriétaire du terrain a hâte d'obtenir un résultat positif devant Faris El-Ayoun, dans l'espoir de dépasser le début raté après la perte qu'il a subie contre la Fédération d'Abi al-Jaad (2-0) lors de la session précédente, afin d'améliorer ses chances de jouer sur les deux postes qualifiés à la Ligue des lumières.
Et dans les équipes de l'introduction toujours, la Fédération de l'équipe Abi al -Jaad reçoit le troisième classement avec trois points de MC et de Jeddah, la sixième position, dimanche, au sol du stade municipal de la ville de Wadi Zam.
Les deux parties sont dans la rencontre avec différentes aspirations, alors que l'Union Abi al-Jaad cherche à confirmer son lancement réussi, tandis que Sinbad al-Sharq cherche à surmonter son trébuchement sur sa terre et ses supporters contre la course Casablanca (1-1), par peur de répéter le scénario de la saison dernière, dans laquelle il était juste à l'angle de tomber dans l'amateur.
Pour sa part, Sattad Al -Maghrabi, qui est également en quatrième année avec trois points, est également une réunion importante devant son invité, Atlas de Khenifra, neuvième, avec un seul point.
Le « Ancient » tentera d'exploiter le facteur de réception afin de résoudre les points de confrontation en sa faveur, dans l'espoir de jouer un rôle avancé comme nous sommes revenus au cours des dernières saisons.
Quant à Raja Beni Mellal, qui est le début au point mort contre le club de Quneitri, ce sera une occasion appropriée de corriger son cours lorsqu'il fera face à dimanche après-midi, l'union nouvellement montante d'Amal Tiznit, au sol du stade Al -Masirah dans la ville de Tiznit.
Mona Faris a nommé Asdoun la semaine dernière avec une sévère défaite du Club Quneitri avec trois buts à un but, ce qui le rend plus exigeant de revenir au résultat positif de Tiznit, selon lequel son chemin dans le championnat, d'autant plus qu'il était très proche de se rendre à la première section professionnelle la saison dernière et a publié la plupart des rounds et que ses résultats soient tombés ces dernières semaines, sachant qu'il a joué le match contre le dam contre Hassania Agadir et a perdu la faveur.
* Le programme du deuxième tour:
Samedi 4 octobre 2025
Shabab bin Jarir – Al -Quneitri Club: (16:00)
Al -Maghribi – Youth of Atlas Khenifra: (16:00)
Widad Fès – Widad Temara: (16:00)
Casablanca de course – al -youth al -Salmi: (16:00)
Dimanche 5 octobre 2025:
Abi al -Jaad Union – Mouloudia et Jeddah: (16:00)
La Fédération Amal Tiznit – Raja Bani Mellal: (16:00)
L'Union islamique – Youth of Muhammadiyah: (16:00)
Maroc Tetouan – Youth of the March: (18:00)